Recouvrement

Nous savons qu’en plus de récupérer les sommes qui vous sont dues, nous devons protéger
votre image, tout en nous assurant que vos clients tiennent leurs promesses. Notre personnel
se doit donc d’être courtois en tout temps. En fait, toute plainte justifiée concernant la moindre impolitesse ou le moindre manque de courtoisie est traitée sur-le-champ afin de rectifier la situation.

Gestion des comptes clients

Grâce à l’expérience acquise au fil des ans et à plusieurs demandes de nos clients, nous sommes en mesure de vous offrir un service de gestion de comptes clients personnalisé.

Le fait de recourir à notre service pourrait :

Accroitre vos liquidités.
Réduire votre délai moyen de recouvrement des créances
Améliorer la gestion du personnel lors de vacances, de congés de maladie ou de surplus de travail.
Accorder la même attention à toutes vos factures, peu importe le montant ou le type de clients à contacter.

Quelques-unes des autres options offertes

Gestion du courrier entrant (paiement de vos clients)
Gestion du courrier sortant (facturation, insertion, timbrage)
Gestion des dépôts

Selecteur de Locataires

Une enquête sur vos futurs locataires peux vous épargner des maux de tête.